Aventure, Mystère et Horreur dans les années 1890, c’est le prochain gros morceau de Chaosium Inc. pour l’Appel de Cthulhu, et c’est Cthulhu by Gaslight ! Prévu pour décembre 2024. Le pitch : Les années 1880 — l’Angleterre victorienne. Mystère et aventure dans les rues et ruelles enveloppées de brouillard. Des cabales secrètes commettent des…

Aventure, Mystère et Horreur dans les années 1890, c’est le prochain gros morceau de Chaosium Inc. pour l’Appel de Cthulhu, et c’est Cthulhu by Gaslight !

Le pitch :

Les années 1880 — l’Angleterre victorienne. Mystère et aventure dans les rues et ruelles enveloppées de brouillard. Des cabales secrètes commettent des meurtres atroces, des crimes ignobles, et jurent de provoquer la ruine de la civilisation — tout cela dans le périmètre d’un mile carré de la City de Londres.

Cthulhu by Gaslight transpose le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu dans les rues embrumées de la Grande-Bretagne et au-delà. À l’intérieur, vous trouverez :

– Les règles de base de L’Appel de Cthulhu, y compris la création de personnages.
Des informations sur l’univers de Londres à l’époque victorienne, l’Empire et la période des lanternes à gaz de 1880 à 1900.

– Une liste d’équipements et d’armes pour armer votre Investigateur.

– Des règles pour l’exploration, les sciences étranges et l’occulte.

– 10 personnages prêts à jouer.

Ce livre contient les règles pour créer des enquêteurs de l’époque des lanternes à gaz, ainsi que les règles de base de L’Appel de Cthulhu, ce qui en fait un choix idéal pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans.

Le Cthulhu by Gaslight: Keeper Book, disponible séparément, offre aux Gardiens des secrets et intrigues de l’époque victorienne, des conseils pour mener une partie de Cthulhu by Gaslight, ainsi que des scénarios prêts à jouer.

Ce livre traite de thèmes matures et s’adresse à un public adulte. Ce supplément peut être enrichi avec le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu ainsi que le supplément Pulp Cthulhu, tous deux disponibles séparément.



Partagez donc cet article via le vaste web :

Commentaires

0 réponse à “”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.