Festival du Jeu de Rôle : Nickel Dark Reroll

Retrouvez ici une communication de l’Association Nickel, organisatrice du Festival du Jeu de Rôle.

Bonjour à vous tous ami(e)s rôlistes et festivaliers.

Au vu de la situation actuelle, c’est avec regrets que nous annulons la tenue physique de la 15ème édition du festival du jeu de rôle. Les conditions ne permettent pas d’envisager et organiser sereinement un rassemblement d’une telle envergure pour nos bénévoles et pour le public.

Nous reconduisons à l’année prochaine tous nos partenariats, profitant de ce message pour remercier chaleureusement, une fois de plus, la Communauté de Communes de la Vallée de Kaysersberg, la mairie de Kaysersberg, le Conseil Départemental du Haut Rhin, les équipes techniques de Kaysersberg-Vignoble, la Médiathèque de la vallée de Kaysersberg, l’ensemble des éditeurs, maisons d’édition, créateurs, artisans, associations et indépendants qui nous apportent leur soutien inconditionnel ! MERCI !

L’ensemble de l’équipe vous donne rendez-vous les 7-8-9 mai 2021 sur le Discord du Festival du jeu de rôle pour un week-end de folie : la Nickel Dark Reroll.

L’idée est de tous se retrouver pour un moment de détente et d’échange. Ce dont vous avez besoin : un compte discord, un ordinateur, un casque, un micro et votre bonne humeur. Le festival virtuel reste gratuit.

Le lien discord pour la Nickel Dark Reroll :

https://discord.gg/nYKKD6W

La convention ouvrira le vendredi à 19h et se terminera le dimanche à 19h.

Au programme : des tables de JDR, des tables rondes, des ateliers et des échanges avec des exposants : auteurs, maisons d’éditions de jeu de rôle, illustrateurs et artisans.
D’autres surprises sont prévues, nous vous les présenterons au fur et à mesure

Association Nickel

Pour s’inscrire c’est par ici :

https://www.conventions-rolistes.org/evenements/Festival%20du%20jeu%20de%20r%C3%B4le/15/jdr.html

Festival du Jeu de rôle : Nickel Dark Reroll
Publié le
Catégorisé comme Evenement

Par Iso

Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.