Catégories
Achtung!Cthulhu

Achtung! Cthulhu – Zero Point Part 1 – Three Kings

Achtung! cthulhu – Zero Point Part 1 – Three Kings – Wartime roleplaying… with tentacles ! Achtung !

« Achtung! Cthulhu » c’est l’Appel de l’aventure en mode lutte contre les nazis. Disponible au format pdf (mais en anglais) sur RPGnow.com pour la modique somme de 9,99 $ seulement.

Three Kings est le premier d’une série campagne Achtung! Cthulhu. Serez-vous membre d’un groupe de soldats héroïques, ou bien des agents secrets, et ou des partisans derrière les lignes ennemies. Le tout se déroulant à la veille de la Deuxième Guerre mondiale, serez-vous parmi ceux qui découvrent les horreurs indicibles du château Karlstein en Tchécoslovaquie occupée !

De l’inspiration ?

Moi, ça me donne envie de me regarder à nouveau le film « La Fortesse Noire / The Keep » de Michael Mann (et voir un site d’un fan http://www.the-keep.ath.cx/default.htm)…

Si le film, n’est pas exempt de défaut, c’est très cthulhien dans l’esprit… Je vous conseille de lire le roman de F. Paul Wilson qui est à l’origine du film…

La Forteresse Noire

« Quelque chose tue mes hommes. » Tel est le message d’un officier allemand dont l’escadron est stationné dans un donjon perdu dans les brumes de Transylvanie. Le capitaine Woermann y voit ses hommes périr les uns après les autres dans des conditions atroces. Une escouade SS est envoyée en renfort mats découvre, à son arrivée, une situation terrifiante. Invisible et silencieux, l’ennemi fait une victime par nuit, laissant un corps mutilé et vidé de son sang. Une créature a surgi des ténèbres pour frapper avec une sauvagerie inimaginable des soldats peut-être un peu trop cupides. En proie à la panique, les nazis font alors appel à un spécialiste des légendes locales pour élucider ce mystère et mettre fin au massacre : un vieil érudit juif, féru de démonologie…

Si le film, n’est pas exempt de défaut, c’est très cthulhien dans l’esprit… Je vous conseille de lire le roman de F. Paul Wilson qui est à l’origine du film…

See on www.rpgnow.com