Cette page regroupe l’ensemble des téléchargements de scriiipt. Vous y trouverez aussi bien nos création maison que des productions de jdr venues d’ailleurs.


Des téléchargements pour divers jeux de rôle

James Bond 007

Mega

Trauma

Verne et Associés, 1913

SimulacreS

Château Falkenstein

Chroniques Oubliées

La gamme Chroniques Oubliées, conçue pour la découverte du JdR, est la version modernisée et simplifiée (mais pas simpliste) du premier des jeux de rôle. Aux mécaniques de base viennent s’ajouter des « briques » modulaires, optionnelles, pour enrichir l’expérience de jeu.

Si vous souhaitiez découvrir (ou faire découvrir) le jeu de rôle ou si vous êtes à la recherche d’un jeu rapide à mettre en place pour renouer avec le loisir, ne cherchez pas plus loin !

Chroniques Oubliées se décline aujourd’hui dans sa version Fantasy (univers médiéval-fantastique) et Contemporain (multiples univers possibles couvrant la période 1837-2100 : ère Victorienne, Western, horreur lovecraftienne, pulp, zombies, vampires, super-héros, espionnage, policier, cyberpunk…)

Chroniques Oubliées Fantasy
Chroniques Oubliées Contemporain
Chroniques Oubliées Cthulhu
Chroniques Oubliées West
Chroniques Oubliées Ère Victorienne

Commentaires

4 réponses à “Téléchargements”

  1. Avatar de guisko
    guisko

    Un énorme merci pour tout le contenu concernant CO Cthulhu!

  2. Avatar de Iso

    Merci de nous suivre… Nous avons rassembler ce qui concerne CO Cthulhu ici également pour que ce soit plus facile de s’y retrouver… Nous allons également mettre à jour pas mal de choses : https://scriiipt.com/les-jdr-aimes/cocth-chroniques-oubliees-cthulhu/

  3. Avatar de cedrick
    cedrick

    Est ce que CO Ere victorienne est passé dans un casus belli ? si oui lequel ?

  4. Avatar de Iso

    Non, CO Ere Victorienne est une adaptation maison de chez nous… Il faut avoir CO Contemporain pour les règles de base, et éventuellement on peut se servir de COW en plus, puisque c’est a peu près la même époque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.