Ces programmes, destinés à vous aider lors de la création des personnages et des PNJs du jeu de rôle James Bond 007, utilisent également des règles optionnelles définies dans le Manuel Q, ainsi que de nouvelles faiblesses.

James Bond 007 et son Walther PPK
« J’ai un petit calibre, mais j’ai du charme et de l’imagination! » – James B.

Les armes et véhicules sont celles et ceux décrits dans le Manuel Q, mais vous pouvez en ajouter afin de personnaliser vos fiches.

Pour créer des personnages vous devez vous souvenir de ceci :

  • Les matricules des Recrues sont composés d’un nombre de 4 chiffres dont les deux premiers sont obligatoirement « 11 » (1103, 1199, etc..).
  • Les matricules des Agents sont sous forme de nombre de 4 chiffres, mais les deux premiers sont « 07 » (0703, 0799, etc..).
  • Et donc pour les « 00« , c’est facile, 3 chiffres et ça commence par 00 (de 001 à 009).
Une fiche de personnage vierge à télécharger
Une fiche de personnage vierge à télécharger

Pour bien faire fonctionner ces programmes vous aurez besoin des ces deux autres outils compilés dans ce fichier :

  • Visual Basic 5.0 Run-time (MSVBVM50.EXE) que vous devez installer.
  • Et la librairie MSJET35.DLL à copier dans le fichier d’installation CrePerso007 et CrePNJ007.
Nécessaires pour les programmes James Bond 007
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