[Kickstarter] 17 avril 2018 : Lancement de Confrontation Classic le Jeu d’escarmouches

Ce sera mardi 17 avril 2018 dès 21h (heure de Paris) que Confrontation Classic le jeu d’escarmouches sera lancé via la plateforme kickstarter.

Un site officiel contient déjà un maximum d’information, et pour celles et ceux qui ont pu s’inscrire sur la newsletter du site avant dimanche 15 avril minuit il y aura eu quelques bonnes surprises : https://confrontation-universe.com/

Que contiendra la boite du Kickstarter 2018 ?

Au moment de l’ouverture du Kickstarter (soit le mardi 17 avril à 21h00), la boite de Confrontation Classic contiendra :
  • Les règles du jeu.
  • Les 16 factions regroupées dans une seule boite.
  • Soit 178 figurines uniques (mais les Early Bird pourraient débloquer certaines choses)
  • Deux Battle sets complets pour pouvoir mettre en place 2 parties simultanément ou bien une partie à 4 joueurs.

Bien entendu, cette boite sera enrichie de tous les paliers et bonus qui seront atteints durant la campagne : figurines, décors, et autres matériels de jeu…

Et surtout, certains paliers seront disponibles à part, en Add-on. Le détail de ces paliers sera connu durant la campagne Kickstarter.

Mais pour quel prix ? Le prix sera dévoilé au lancement de la campagne.

Plus d’infos également sur la page facebook dédiée : https://www.facebook.com/confrontationresurrection/

Confrontation Classic

Il s’agit d’un jeu d’escarmouche (avec figurines) pour deux joueurs ou plus qui se déroule dans un univers médiéval fantastique haut en couleur.

Il permet de faire s’affronter pas moins de 16 peuples, chacun disposant de compétences propres, autour d’un système de règles éprouvées pour des parties rapides.

Une faction est généralement représentée par un groupe de cinq à vingt figurines, selon la puissance des combattants qui la composent. Les parties sont donc toujours équilibrées, afin que chaque faction ait une chance égale de l’emporter sur son adversaire.

Cliquez sur l’image pour télécharger le Kit découverte de Confrontation Classic

A surveiller pour les premiers souscripteurs (Early Bird)

Si TOUS les Early Bird du Kickstarter de Confrontation Classic sont souscrits dans les 12 premières heures, alors 16 figurines issues du clan Gobelins des Uraken seront ajoutées à la boite de base sans changement de prix !  Cela signifie également que :
  • Le nombre de figurines de la boite de base du Kickstarter passera de 178 à 194, pour le même prix !
  • Tous les souscripteurs de Confrontation Classic recevront ce bonus (Early Bird ou pas) !
  • Le clan Uraken deviendra un Add-on auquel vous pourrez souscrire en plus ou à part

Le programme Bounty Hunter !

Un bonus spécial pour celles et ceux qui fréquentent et utilisent fortement les réseaux sociaux, avec le programme Bounty Hunter il y a beaucoup à gagner on dirait : En devenant BOUNTY HUNTER ! C’est à dire en faisant connaitre le Kickstarter Confrontation Classic sur les réseaux, vous pouvez gagner des cadeaux !

Plus vous diffusez l’information et plus vous collectez de primes pour gagner le cadeau de votre choix.

 

Laisser un commentaire