[Montréal] Les Artisans d’Azure Armures, Costumes & Accessoires de GN

Ils s’annoncent sur leur site comme la meilleure boutique GN à Montréal, rien que ça…  L’équipe des Artisans d’Azure est avant tout composée de joueurs de GN passionnés.

Les Artisans d’Azure ont passé un partenariat avec les Ateliers Némésis et ainsi les visiteurs de la boutique peuvent voir qu’une partie est dédiée entièrement aux armes en latex.

Les superbes réalisations des Artisans d’Azure

Sur leur site et sur leur DeviantArt vous pouvez admirer une vaste palette de leurs réalisations.

Molok le Ravageur et ses guerriers ont toujours semé la terreur chez leurs adversaires. À peine né, il fut jeté dans une fosse remplie de loups affamés, et ce n’est qu’après qu’il les eut tous tués l’un après l’autre qu’il fut digne de faire partie de la tribu des Mange-Crânes. On dit qu’il mange comme seuls repas le cœur de ses ennemis, ce qui expliquerait ses innombrables victimes. Le Ravageur est si puissant qu’il lui suffit d’un seul coup pour traverser l’armure de ses ennemis. La sienne, forgée au cœur de la Montagne des Cent Feux, est si solide qu’aucune attaque ne peut percer ses pièces de cuir et de métal, enchantées par les plus grands shamans orcs. Son propre père aurait donné la force de son dernier souffle pour protéger son fils dans la bataille, et les légendes racontent que son esprit est toujours incarné dans l’armure, promettant mille souffrances à quiconque osant s’attaquer au chef des Mange-Crânes. Photo de Lexa One
Le Saint-Ordre du Vinier est un groupe créé pour participer au plus grand événement médiéval canadien, soit Bicolline www.bicolline.org Forte d’une cinquantaine de membres, la guilde s’inspire du 12ème siècle et des croisades.

Pour plus d’informations et d’images, visitez le site web :
www.bicolline.org

Le personnage orc de « Mark » appellé Bâku membre du clan Kroshnak. Les vetements sont fait a la main a partir de retaille de cuir.
Arme par Damocles Shop
De multiples récits content les aventures des réputées Guerrières Rouges d’Ul’Drazak. La cité-mère fut autrefois ravagée par des envahisseurs qui, non contents de massacrer la population masculine, asservirent les femmes du pays. Elles refusèrent de se soumettre et préparent discrètement une insurrection qui passa à l’histoire. La maître forgeronne Aedrisse confectionna en secret ses maintenant célèbres armures, qui rivalisent en solidité et souplesse avec celles des plus grands forgerons du royaume. Les femmes vengèrent leur fils, pères et frères en une seule nuit, se couvrant du sang de leurs ennemis pour semer la terreur chez leurs adversaires. Depuis, les Guerrières Rouges forment la garde d’élite de la capitale et leur efficacité n’égale que leur réputation.
Photo par Lexa One : www.lexaonephotographie.ca
Ordo Cervi’s Armor Duo
Photoshoot par : LexaOne