After The End au Festival international des jeux de Cannes

Exod Games vous donne rendez-vous au Festival international des jeux de Cannes avec son jeu After The End.

Les Nuits du Off

Après l’avoir testé en interne, en famille, entre amis, avec des initiés, … After the end prend son envol et viens se frotter à la plus grande réunion de passionnés de jeux de société de France. L’équipe d’Exod Games sera présente durant tout le festival international des jeux de Cannes pour discuter et échanger avec vous, et particulièrement lors des nuits du off du 22, 23 et 24 Février avec son prototype pour vous faire tester le jeu. A vos dés !

L’histoire

Suite à des changements climatiques irréversibles et à une glaciation partielle de l’hémicycle Nord, le monde tel qu’on le connaît n’existe plus. La surpopulation, les famines ont augmentés les tensions et poussés des Nations à une guerre sans merci pour le contrôle des ressources, résultant dans la disparition nucléaire de nombreux pays survenu le même jour et appelé « The End ».

En réaction, les IA se sont soulevés et se sont accaparées des territoires. Le monde est donc divisé en plusieurs factions. Et les conflits pour la survie et les ressources sont vitaux.Carte-postale

Le concept

After The End est un jeu de plateau, avec figurine, de 1 à 5 joueurs. Son scénario évolutif vous entraînera dans un monde apocalyptique au cœur d’un Chicago futuriste en ruine.
Combattre les éléments et les menaces qui rôdent sera la clé de votre survie et le prix à payer pour découvrir la vérité sur « The End » .

Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Retrouvez Exod Games :