Celaderion : Des Elfes et des Vampires

Celaderion, c’est un film américain indépendant de Thomas Meyer actuellement toujours en production, mais qui devrait être prêt pour les festivals de cet automne.

En fait c’est tout à fait par hasard que je suis tombé sur ce film, en voyant une photo de Shaniqua Ogletree (voir ci-dessous). Elle joue un petit rôle de vampire dans Celaderion…

L’Histoire (le début) :

Celaderion est une histoire qui ce déroule dans un pays où une bataille éternelle existe entre les elfes et les vampires. Les elfes sont des créatures pacifiques qui vivent dans de petits villages au fond d’une vallée, et les vampires les assiègent depuis des centaines d’années.

Les elfes sont organisés en classes : Les Rassembleurs sont des agriculteurs, des tailleurs, des artisans et les Chasseurs sont les protecteurs. Les deux classes ne sont pas autorisées à se mélanger et ont évolué différemment au cours des siècles ; Les Rassembleurs sont plus petits en taille tandis que les Chasseurs sont plus grands, plus forts et plus agressifs.

L’histoire commence avec une jeune rassembleur appelée Celadrael. Elle est témoin d’une attaque de vampire sur sa meilleure amie, Nostariel. Celadrael cherchera par la suite à venger sa mort en devenant la meilleure archère de la vallée et en tuant les vampires. Mais, comme c’est une « Rassembleur » de part sa naissance, elle n’est pas autorisée à étudier le tir à l’arc avec les Chasseurs.

D’année en année, l’obsession de Celadrael se développe jusqu’à ce qu’un jour elle se retrouve en train d’observer trois archers. Tandis qu’elle espionne Daeralda, Euresian et Vanya, elle en devient fascinée, et quand ils partent à la fin de leur journée d’entrainement, Celadrael ramasse une flèche que l’un des archers avait accidentellement laissé derrière lui. Daeralda, la propriétaire de la flèche perdue revient sur ses pas. Daeralda gronde la jeune elfe et lui rappelle son héritage en tant que Rassembleur. Mais Daeralda comprend la passion de Celadrael pour le tir à l’arc et elle invite la jeune elfe à pratiquer le lendemain.

Si vous voulez en savoir plus suivez la page facebook : https://www.facebook.com/Celaderion/

 

Laisser un commentaire