Précommandez « Horreurs sans Nom » – L’Appel de Cthulhu 7e Edition

Dès aujourd’hui vous pouvez précommander le recueil de scénario pour l’Appel de Cthulhu v7 : « Horreurs sans Nom » sur le site des éditions sans-détour pour 36 euros.

De l’Angleterre médiévale aux plateaux de tournage de Los Angeles en passant par les salons parisiens de la Belle Époque, méfiez-vous de vos proches, verrouillez la porte et ne répondez pas au téléphone. L’Horreur est tout autour de vous, attendant son heure dans les ténèbres.

Au sommaire, six scénarios, 228 pages chargées à bloc d’horreurs sans nom. Les auteurs sont : Matthew Sanderson («Un message de l’Art», «Un désir sans fin»), Paul Fricker («D’autres tomberent sur un sol rocailleux», «L’enfant de la Lune») et Scott Dorward («Sombres perspectives», «L’espace entre»). La traduction est assurée par Denis Huneau.

L’Illustration de couverture est signée du très talentueux Loïc Muzy, et à l’intérieur de l’ouvrage on retrouve : Jonathan Wyke, Chris Lackey et Loïc Muzy.

Au programme :

  • Un Désir sans Fin (pages 4 à 41) Échappez-vous d’une boucle temporelle qui vous bloque dans une nuit de 1287 à Dunwich, Angleterre.
    Une aventure idéal pour 6 personnages, époque 1890. Mais jouable à l’époque contemporaine au sens large.
  • Un Message de l’Art (pages 42 à 79). Paris, 1892, la Belle époque. L’attrait pour l’occultisme règne, les arts sont florissants ; mais ils cachent parfois de bien lourds secrets. Une aventure d’Horreur lovecraftienne pour 6 investigateurs (pré-tirés) qui démarre en 1892.
  • D’autres tombèrent sur un Sol rocailleux (pages 80 à 111). La petite bourgade tranquille de Stowell est sur le point de plonger dans l’horreur suite à la découverte cosmique de l’un de ses habitants. De l’Horreur lovecraftienne pour 6, et dans les années 1920.
  • Sombres perspectives (pages 112 à 147). Alors que la Grande Dépression fait rage, les habitants d’un bidonville sont victimes d’une « mystérieuse maladie ». L’aventure (enfin, l’Horreur) débutera pour les 6 investigateurs en 1932.
  • L’Enfant de la Lune (pages 148 à 183). Un rituel effectué par des étudiants dans les années 90 a des conséquences maléfiques jusqu’à aujourd’hui.  L’Enfant de la lune est un scénario se déroulant à notre époque, conçu pour être joué par deux à six joueurs.
  • L’Espace entre (pages 184 à 218). La fin de tournage chaotique d’un film s’ouvre sur une contamination du monde par… le Vide. Ce scénario se déroule dans le Los Angeles moderne et suit les dernières étapes de la production troublée d’un film intitulé L’Espace entre.

Chacun de ces scénario inclut des investigateurs prétirés intimement liés à l’intrigue, afin de vous plonger au plus près du Mythe.

L’Appel de Cthulhu est publié par les éditions Sans-Détour sous licence de Chaosium Inc. L’Appel de Cthulhu est copyright © Chaosium Inc., tous droits réservés. Call of Cthulhu® et L’Appel de Cthulhu® sont des marques déposées par Chaosium et les éditions Sans-Détour.

Résumé
product image
Note globale
5 based on 1 votes
Marque
Appel de Cthulhu 7e Edition
Nom du produit
Horreurs sans Nom
Prix
EUR 36
Disponibilité du produit
Pre-Order Only