The Two-Headed Serpent – une campagne pour Pulp Cthulhu (en VO)

Chaosium Inc propose avec The Two-Headed Serpent une campagne épique autour du globe entre « Indiana Jones » et « Hellboy » jouable avec Pulp Cthulhu.

Pulp Cthulhu c’est un supplément pour Call of Cthulhu (7ème édition anglaise), permettant de jouer une campagne dans un esprit pulp : des aventures débridées dans des cadres exotiques, des héros durs à cuire et des femmes fatales…


The Two-Headed Serpent (THS) c’est une campagne remplie d’action qui emmènera les joueurs tout autour du monde dans les années 30. Les héros feront face aux sinistres conspirations d’une ancienne race de monstres qui se sont donné pour but de reprendre un monde qui était autrefois leur.

Travaillant pour « Caduceus », une ONG médicale, les héros auront à fouiller un temple perdu dans les forêts boliviennes, ils feront face à la Mafia de New York, affronteront une épidémie mortelle dans les jungles du nord de Bornéo, et découvriront un étrange culte dans l’Oklahoma, infiltreront le territoire de l’ennemi dans un volcan éveillé en Islande, seront face aux horreurs issues d’expériences médicales hideuses au Congo, et pleins d’autres choses encore.

THS c’est neuf aventures à base d’adrénaline pure, des conseils pour le meneur de jeu, de magnifiques cartes en couleurs et des accessoires pour les joueurs.

A noter quand même (pour le bien-être des comptes en banques) que The Two-Headed Serpent peut se jouer en utilisant les règles de la 7ème Edition de Call of Cthulhu et sans forcément investir dans Pulp Cthulhu..

Une pensée sur “The Two-Headed Serpent – une campagne pour Pulp Cthulhu (en VO)”

Les commentaires sont fermés.