[Sondage] Quel sera le prochain jeu de rôle à paraître chez La Loutre Rôliste ?

Vous en connaissez beaucoup vous des éditeurs de jeux de rôle qui vous demandent quel serait le prochain jeu que vous voudriez voir paraître ?

Ben, déjà il y a la Loutre Rôliste.

Les quatre jeux de rôle que la Loutre Rôliste vous propose…

Suivez la piste du sondage par ici : http://www.laloutreroliste.fr/Sondage?id=2

LA PORTE D’ISHTAR

Le monde où se déroulent les aventures de la Porte d’Ishtar s’appelle Kishar.
La majeure partie de ce monde est sauvage et reste à explorer. Au centre des terres connues se trouve le grand Empire d’Akkad, baigné par les eaux de deux grands fleuves, l’Idigna et le Buranum. Cette nation est la plus importante et la plus puissante du monde connu.

MAGISSA est un jeu de rôle fantastique destiné à des enfants de 6 ans et plus !

Des règles simples et évolutives (avec feuille de personnage évolutive) en fonction de l’âge, un système d6 remplaçable par tout type de dés, un système optionnel pour initier à l’utilisation des figurines et un bel éventails d’options…

LA TOUR DE RUDESINDUS 

La Tour de Rudesindus est un jeu d’interprétation pour deux joueurs ou plus qui va faire de vous un petit serviteur-démon au service d’un grand Magicien. Vous devrez effectuer des tâches quotidiennes en apparence simples, mais qui, pour un être de votre taille, deviennent colossales à réaliser… Cela vous mettra dans de drôles de situations et vous obligera à redoubler d’ingéniosité, en sachant que vous devez avoir terminé avant le retour du Magicien… sinon gare à vous !

FRAGMENTS

Les morts sortent de leurs tombes, des horreurs étranges se préparent à festoyer avec votre chair, les démons possèdent vos proches, les psychopathes aiguisent leurs instruments, recherchant leur prochaine victime … Ce sont de petits fragments des films d’horreur, ceux qui vous attendent dans Fragments. Oserez-vous vous y plonger ? Et il ne suffit pas d’avoir des tripes, encore faut-il ne pas les étaler sur le sol…

Sans vouloir influencer qui que ce soit, nous on a voté pour Fragments (chroniqué aussi ici dans la version originale espagnole : http://scriiipt.com/2017/06/fragmentos-le-jeu-de-role-dhorreur-de-nosolorol-ediciones/)