[Inspiration] First Squad – Le moment de vérité

First Squad (First Squad The Moment of Truth) est une animation réalisée conjointement par le studio japonais Studio 4°C et le studio russe Molot Entertainment.

Au début des combats sur le front de l’est, des adolescents soviétiques disposant de pouvoir surnaturels sont entraînés par la 6ème Division pour lutter contre la Wehrmacht . En face d’eux, un officer SS veut lever une armée de chevaliers teutoniques morts au XIIème siècle. La plupart meurent, sauf Nadya qui tente de contacter ses amis pour les persuader de continuer la lutte.

Horreur, occultisme et paranormal : le combat déchaîné contre le mal est engagé !

Le résumé de First Squad

Nadya est une adolescente de 14 ans très spéciale. Assassin hors pair dotée de capacités psychiques extraordinaires, elle est recrutée par l’armée russe pendant la Seconde Guerre mondiale pour devenir membre de la FIRST SQUAD, une unité de combat spécialisée dans la lutte contre les forces paranormales. Dernière survivante d’une attaque brutale, elle retourne au combat pour un projet très particulier – ramener ses camarades à la vie pour l’aider à affronter Von Wolff, un esprit vieux de 700 ans qui veut aider les nazis à conquérir le monde.

Inspiration Jeu de rôle :

La première impression serait d’utiliser presque tel quel « First Squad » pour l’ajouter à Achtung!Cthulhu. Et ce serait une très bonne idée car ici la 6ème Division, un service secret soviétique très versé dans l’occultisme et le paranormal combat l’Ahnenerbe

 

http://scriiipt.tumblr.com/post/161420745995/first-squad-the-moment-of-truth-first-squad