Campagne participative pour Chill 3ème Edition

C’est le 1er mai 2017 (aujourd’hui) que démarre la campagne participative de Chill 3e édition !

Chill  le jeu de rôle est a été remis au goût du jour et revisité par Matthew McFarland (White Wolf avec le développement des Âges sombres, Onyx Path,  Green Ronin) et son épouse Michelle Lyons-McFarland (rédactrice Wizards of the Coast, White Wolf, Green Ronin, etc.) pour sa société Growling Door games.

En détail Chill c’est quoi :

Dans notre monde, les créatures surnaturelles comme les vampires, les loups-garous, les fantômes existent réellement. Elles proviennent d’une dimension parallèle appelée l’Inconnu et ont pour but de dominer notre planète. Cependant, des humains ont découvert leur existence et se sont regroupés pour les étudier et lutter contre ces dernières. C’est ainsi qu’est née la S.A.U.V.E. (S.A.V.E. en anglais). Cette organisation secrète envoie partout dans le monde des agents pour mener des enquêtes et mettre fin à une menace s’il y a un danger. Les joueurs incarnent ces agents et doivent résoudre les intrigues présentées par le « Maître de l’Horreur », nom du conteur donné dans ce jeu.

La précommande participative de Chill par AKA Games et Black Books Editions

La VF de la troisième édition de CHILL va bénéficier de superbes illustrations, de couvertures, et du supplément Monstres, encore inédit en anglais, ainsi que bien d’autres bonus utiles.

La couverture du livre « Monsters » illustrée par Stephanie Brown. Le PDF devrait être en vente au mois de mai sur DriveThruRPG (en anglais seulement).

Le livret de découverte avec un scénario et des personnages pré-tirés seront disponibles sur le site de Black Book editions dès le 1er mai à 18h00 : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-63.html