Casus Belli numéro 21 disponible en PDF pour les abonnés

Info importante de la semaine ludique : le fichier PDF de Casus Belli #21 est disponible dans la bibliothèque PDF de tous les abonnés.

Source : http://www.black-book-editions.fr/news-1514.html

… Contrairement à d’habitude, pour que le magazine soit disponible à Cannes (et dans la boîte des abonnés aux alentours de cette date), Casus #21 est d’ores et déjà à l’impression, ce qui signifie qu’exceptionnellement, nous ne pourrons pas remonter vos errata.

… et des coquilles, ce numéro en contient quelques unes de jolies 😉

Néanmoins le sommaire de ce 21ème Opus est très riche dont l’interview du Grümph, un chouette dossier sur Paris by Night pour Vampire Le Requiem et un scénario post-apo pour CO Contemporainsans oublier la suite et la fin du jeu de rôle gratuit « Magistrats & Manigances ».

Print Friendly
The following two tabs change content below.

6 réflexions au sujet de « Casus Belli numéro 21 disponible en PDF pour les abonnés »

  1. Sans parler d’un super scénario d’Achtung Cthulhu !!… Je serai presque vexer que tu l’ai pas citer :p Mais je suis pas comme çà xD 😉

    Ah oué y’en a tant que ça des coquilles ?
    Si t’en vois entre les pages 104 et 118 tu pourrais me les dire 😉

  2. Mais pour se faire pardonner de nos vilaines moqueries (et en plus à Scriiipt des coquilles, il y a en pleins… mais bref…) et parce qu’on adore vraiment Achtung!Cthulhu je pense qu’on va se fendre de petites aides de jeu pour ton scénar, si tu permets. Parce qu’il a l’air vraiment bien !

  3. Ha moi j’ai pas vu de moqueries me concernant ça va :p
    Je suis pas chez moi là mais contacte moi par mails 😉 J’en ai déjà pas mal des aides de jeu parce que j’utilise pas un texte brute comme ça quand je meujeute mon scnénar’, et je le meujeute régulièrement depuis 3ans déjà! (ex: photos historiques qui n’étaient pas libres de droit, cartes de Stalingrad, Token d’armes etc.).
    Après faites-vous plaisir 😉 tant que vous copiez pas le texte d’origine je pense que ça doit le faire niveau droits d’auteurs etc. et ça m’intéresse aussi de voir ce que vous pourriez y rajouter 😉

  4. ^^ non pas touche au texte d’origine. On pensait plutôt à des aides sur le contexte historique. Effectivement sur Achtung!Cthulhu ce qu’il manque le plus c’est des illustrations. Du point de vue éditeur ça s’explique au niveau du coût.

  5. Je vous enverrai les quelques trucs que j’utilise quand je la fait jouer et vous me direz / m’enverrez les votres 😉
    Une aide de jeu est libre de droit je crois de tte façon vu que gratuite.
    En tout cas ca me fait plaisir de vous voir si enthousiastes avec mon scénario 😉

Les commentaires sont fermés.