librete

Libreté, un jeu de rôle de Vivien Féasson

27 octobre 2016au9 novembre 2016

Libreté est le premier jeu à bénéficier du label L’Homme-Orchestre, par SYCKO, Éditeur, qui soutient les créateurs indépendants en proposant un appui professionnel sur les questions de fabrication, de financement et de distribution, tout en respectant la non-ingérence éditoriale chère à la philosophie indépendante.

librete-1

Chacun sait que les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et arriver dans la Ville, terrain de chasse des horribles sirènes de l’averse. Beaucoup seront emportés dans les ténèbres pour y être dévorés, quelques-uns retrouveront le chemin de la maison.

Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans être sauvés pour autant. Ceux-là finissent par trouver Libreté, la forteresse des nuées, le dernier bastion contre les créatures de la pluie, et par essayer de survivre au milieu de leurs semblables.librete-2

Avec Libreté, Vivien Féasson (également auteur des Errants d’Ukiyo) vous propose de revenir dans l’univers de Perdus sous la pluie pour une toute nouvelle expérience inspirée du jeu Apocalypse World mais aussi de Sa Majesté des Mouches ou de la bande dessinée Seuls. Parviendrez-vous à oublier vos querelles avant que la ville ne soit envahie par les monstres ? Ou laisserez-vous la bile noire vous entraîner sur la voie de la destruction ?

Le jeu de rôle Libreté sera proposé en financement participatif sur la plateforme Ulule à partir du 27 octobre 2016.

Print Friendly
The following two tabs change content below.