Arcane Master le premier novembre sur KickStarter

Communiqué Forge Studio : Arcane Master

Un siège libre au Haut-Conseil de Magie. Lancée en 2014 autour du développement du jeu de figurines Fury, la jeune société mérignacaise Forge Studio se lance dans la cours des grands avec le lancement le premier novembre 2016 du financement de son premier jeu de société : Arcane Master.

Arcane Master

Visant un public plus familial et hétéroclite, Forge Studio ouvre la porte vers des affrontements endiablés entre sorciers désireux de rejoindre le Haut-Conseil de Magie. Dans un secteur devenu en quelques années un élément incontournable de la culture et de l’économie du Loisir, le studio de développement Forge Studio, petit mais avec de grands projets, tente de poser un premier pied dans le jeu de société.

Ecrit par Guillaume Desruelles et illustré par le talentueux Aoulad Messoud, Arcane Master offre un jeu à double lecture à un public de 10 ans et plus.

Chaque joueur incarne ainsi un sorcier soucieux d’éblouir les maîtres par la qualité de ses invocations à l’aide de combinaisons entre dés et cartes lui permettant de mettre en place des tactiques qui lui offriront la possibilité de devenir le sorcier le plus prestigieux.

Afin de finaliser ce projet et de partager ce produit avec le plus grand nombre, Forge Studio lancera le 1er novembre à 18h00 un financement participatif via la plateforme Kickstarter, permettant ainsi d’offrir à chacun la possibilité de rejoindre l’aventure ludique « Arcane Master ».

Si la campagne vise bien évidemment les joueurs réguliers, elle a aussi pour vocation d’ouvrir la porte vers le monde du jeu à un public plus grand de familles et de non-initiés curieux et désireux de passer un bon moment autour d’un jeu accessible pouvant servir aisément de passerelle entre jeux traditionnels et contemporains.

Avec une livraison programmée pour Septembre 2017, le fond levé par cette campagne offrira à Forge Studio la possibilité de produire un matériel d’excellente qualité afin de permettre à chacun de vivre une expérience de jeu des plus agréables et complète.

Plus d’infos :

Print Friendly
The following two tabs change content below.