p

[Appel de Cthulhu V7] La pré commande participative des Contrées du Rêve

Et une fois encore les Editions Sans Détour vienne de faire péter un record sur la plateforme participative Ulule. Un financement en 5 minutes pour les suppléments du jeu de rôle Appel de Cthulhu : « Les Contrées du Rêves ».

Les contrées du rêve sont une vaste dimension alternative accessible grâce au rêve de manière similaire à la projection astrale ou au rêve lucide. Les rêveurs expérimentés sont parmi les habitants les plus puissants des contrées du Rêve et peuvent devenir résidents permanents après leur mort physique.

https://fr.ulule.com/contrees-du-reve/

Pour rejoindre les contrées du Rêve, un rêveur doit trouver un escalier inhabituel au sein d’un rêve conventionnel et descendre les 70 Marches du Sommeil Léger pour faire face au jugement de deux gardiens puissants nommés Nasht et Kaman-Tha. S’il est jugé méritant (c’est-à-dire capable de survivre au danger de contrées du Rêve), le rêveur est autorisé à descendre les sept cents Marches du Sommeil Profond) et il émerge ainsi dans les Bois Enchantés. Tant que l’on entre dans les contrées du Rêve de cette manière, les personnages laissent leurs corps physiques dans le monde de l’éveil. Si le rêveur est tué pendant son voyage, son corps souffrira un choc mais la mort dans les contrées du Rêve implique le retour impossible.

Voici ci-dessous un exemple des contreparties possibles qu’il vous sera possible d’avoir…

La livraison est prévue pour Mars 2017, donc il vous faudra de la patience avant de toucher du doigt un bout du rêve. Mais d’ici là…

D’ici là, vous avez aussi jusqu’à début juin 2016 pour savoir vers qu’elle contrepartie vous allez opter. Tous les paliers sont presque tombés, au moment où nous écrivons ces lignes, il ne manque que le palier à  100000 € et les divers paliers sociaux… une paille.

Print Friendly
The following two tabs change content below.