p

L’éclaireur est de retour…

La rédaction de scriiipt.com a reçu un message tout droit venu d’un éclaireur bien informé, si vous êtes fans du jeu de rôle Pathfinder (ou souhaitez le devenir un jour), lisez donc ceci :

Oyez, Oyez

Quelques fans mystérieux du site Pathfinder-fr se liguent dans le plus grand secret pour élaborer un fanzine gratuit mis à la disposition de tous ceux qui, dans l’ombre de tavernes enfumées, dans la profondeur de caves humides ou plus simplement dans le salon de maman, pratiquent le jeu de rôles.

Eclaireur - Fanzine Webzine - PathfinderDans le numéro 3 sorti en ce début d’année, vous découvrirez différents articles regroupés autour du thème des démons. Si le tout profite de la mécanique bien huilée du jeu Pathfinder, quel que soit le moteur que vous utiliserez, vos yeux de rôlistes en recevront plein les mirettes avec des illustrations de grande qualité et vous profiterez toujours des idées de scénar ou des aides de jeu retorses mises à votre disposition pour faire courir votre imagination.

Le Coin du cartographe vous propose des idées originales pour passer à la cartographie et à l’illustration en 3D et vous permettra notamment de visiter le célèbre château de Korvosa. Une belle visite virtuelle qui vous donnera sans doute envie d’envoyer vos joueurs tenter de le piller, si seulement il est capable de venir à bout de ses habitants et de ses pièges !

Vous découvrirez également des conseils de jeu, une revue de presse des ouvrages parus sur le thème et bien plus encore.

Pour vous procurer ce numéro 3 et les précédents, c’est simple, il suffit de cliquer sur les lien suivants :

http://eclaireur.olympe.in ou http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postst11893_L-Eclaireur—numero-3-est-sorti.aspx

Belle journée à vous 🙂

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.