L’Appel de Cthulhu – Les 5 Supplices

Financement participatif pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu publiée par les éditions Sans-Détour.

Les 5 Supplices – Lancement de l’aventure
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de cinq suppliciés. C’est le début d’une aventure qui leur révèlera les secrets de la communauté chinoise parisienne et les emportera à la poursuite de Sayk Fong Lee, un puissant sorcier mandchou dans un périple jusqu’en Asie du sud-est, sur les côtes chinoises, en Mandchourie et à la frontière Russo-Mongole. Ils pourront intervenir dans les relations diplomatiques des puissances régionales, tout en étant confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la mer Jaune, aux Seigneurs de Guerre mandchous, aux reines siamoises, etc. Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra déjouer de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors, l’Empire des Ombres !

2 réponses sur “L’Appel de Cthulhu – Les 5 Supplices”

  1. Bonjour,
    Quel est le sens de votre article ? A part recopier un communiqué de presse ? Pas un avis à donner, une opinion, une infos en plus ?
    Merci

  2. Bonjour, pour l’instant aucun avis, ni aucune info de plus. Effectivement c’est plus un communiqué de presse.
    Si j’avais un avis personnel à donner ce serait celui-ci :
    « Je n’achète jamais ou très très rarement de scénario, ni de campagne, pour aucun jeu d’aucune sorte. Néanmoins l’offre est tentante, car à 59 € une campagne complète originale + un écran de MJ dans un contexte asiatique pour l’Appel de Cthulhu V7… ça à l’aire de valoir le coup, et peut-être que je me laisserai tenter. »

Les commentaires sont fermés.