p

31ème Championnat de France de Diplomacy

14 novembre 2015 23 h 00 minau15 novembre 2015 23 h 00 min

Le 31ème championnat de France de Diplomacy se déroulera les 14 et 15 novembre, au 33 rue de la Boétie à Paris, dans les locaux de l’Ecole d’Art et de Culture de Paris ( http://groupeeac.com/ ).

C’est un tournoi en mode open, et les débutants sont donc les bienvenus.

Bien entendu, vous serez à la tête d’une des sept grandes nations à l’aube du XXème siècle : Autriche-Hongrie, Allemagne, Angleterre, France, Italie, Russie, Turquie.

DiplomacyCette année, comme les années précédente, le Championnat de France de Diplomacy sera un « open », c’est à dire ouvert à des joueurs de tous niveaux, et régulièrement, de nouveaux joueurs battent des vétérans aguerris.

Plus sérieusement, le Championnat de France est l’un des évènements majeur pour le jeu Diplomacy, et il est considéré comme le deuxième ou troisième tournoi le plus important de l’année, après le Championnat du Monde et celui d’Europe (et quelquefois avant). D’ailleurs, de nombreux joueurs étrangers viendront participer à cet évènement.

Ha, ça ne vous tente pas trop proposé comme ça. Dites vous que venir au Championnat de France de Diplomacy (Samedi 14 et Dimanche 15 Novembre en plein centre de Paris (33-35 rue de la Boétie, 75008)) vous permettra néanmoins de trouver des personnes disposées à jouer avec vous, et à ne pas (trop) vous en vouloir pour votre victoire.

Vous voulez que vos amis vous haïssent, et que la personne avec qui vous vivez vous quitte ? Proposez leur une petite partie de Diplomacy. Mais si, DIPLOMACY, ce jeu merveilleux qui brise les relations les plus solides, depuis 1959.

 

Print Friendly
The following two tabs change content below.