p

Leagues of Gothic Horror

 Vous connaissez « Leagues of Adventure » ? Leagues of Adventures se déroule dans une version alternative de l’age Victorien, où la réalité et la fiction se mêlent et les savants fous produisent des inventions en avance sur leur temps.

Et bien, Leagues of Gothic Horror est un jeu de rôle qui suit la même motorisation (le système Ubiquity)

Malgré les progrès de l’humanité des divers domaines scientifiques, il reste de part le monde des royaumes emplis de mystères et où se déroulent des événements surnaturels. L’ère victorienne est l’époque des grands méchants de fiction (ou historiques) de sinistre réputation, comme le comte Dracula, Mister Hyde, et Jack l’Eventreur,  et aussi une période où l’intérêt pour l’occulte atteint de nouveaux sommets. Alors que les « Leagues of Adventure » se concentre sur ​​l’exploration et la recherche scientifique, « Leagues of Gothic Horror » se tourne vers les esprits vengeurs et les maisons hantées, les châteaux en ruine et l’architecture gothique, les rues nappées de brouillard et les forêts profondes. Tout un univers de décadence et de décomposition, de secrets et de folie , dans lequel le surnaturel défie la rationalité de la science et sa logique froide .

Leagues of Gothic Horror est un supplément de jeu conçu pour une utilisation avec Leagues of Adventure, le jeu de rôle de l’exploration victorienne  ! Le contenu est compatible avec d’autres jeux Ubiquity.

Leagues of Gothic Horror

Print Friendly
The following two tabs change content below.