DREAMRAIDERS – LA RÉALITÉ EST UN JEU

DREAMRAIDERS

LA RÉALITÉ EST UN JEU, VOS RÊVES EN SONT LE CHAMP DE BATAILLE

« Durant trois longs jours, sept milliards de personnes ont été incapables de dormir. Pendant soixante-douze heures, nombreux furent ceux à croire à un événement isolé, persuadés que tout était revenu à la normale après ce qui fut nommé « La Grande Veille ».

Ils étaient dans l’erreur.dreamraiders

La Grande Veille était la première charge dans un conflit invisible. Une guerre dans laquelle le destin de notre réalité se décide … et à laquelle vous êtes en train de prendre part. »

La réalité n’est qu’illusion. Suite à la Grande Veille, des hommes et des femmes se sont « éveillés ». Certains, ayant accepté ou non ce fait, cherchent à défendre la réalité. Ce sont les Dreamraiders. D’autres refusent l’illusion et cherchent désormais à la fuir, glissant de monde en monde et peut être retrouver leur réalité d’origine… Ces derniers sont connus sous le nom de Dreamriders.

Voyageant de réalité en réalité par l’intermédiaire du rêve, confrontés à d’obscures forces se nourrissant de la mémoire d’autrui, leur périple onirique fera vaciller leur esprit, la mort les guettant à chaque instant. Sauvez votre réalité ou glissez de l’une à l’autre, allez jusqu’au bout de vos rêves, mais surtout, choisissez votre camp !

Auteur : Ismael Díaz Sacaluga

Illustrateur : Borja Pindado

DREAMRAIDERS – A paraître en 2016 chez La Loutre Rôliste​, sous licence Nosolorol Ediciones​.

Une pensée sur “DREAMRAIDERS – LA RÉALITÉ EST UN JEU”

Les commentaires sont fermés.