Le gagnant du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle… »

Et le gagnant du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle… » qui récompense un jdr écrit en moins de 250 mots : Malédiction !malédiction

1er avec une note moyenne de 46.69 points : « Malédiction ! » de Melti Lanista et Jalee.

C’est magnifique, un système simple, un monde intéressant, et des illustrations qui donnent vraiment envie.

Sur les terres fertiles d’un petit royaume distant, Un roi, épaulé par un sorcier, gouvernait. Ce magicien, particulièrement mauvais, Rapetissait tous les prétendus médisants. A l’échelle d’un insecte furent mis maintes gens sans torts. Pour leur taille, le monde était devenu trop grand. La plupart renoncèrent, mais les persévérants Nuisirent au roi, farfouillèrent pour rompre le sort. Mais vous connaissez déjà cette triste fable. Car, malgré votre petite taille, inlassable, Vous cherchez à inverser la malédiction. Résistants, vous appartenez aux Entêtés. Un groupe de chevaliers affrontant scarabées, Traversant vastes flaques d’eau et buissons foisonnants. Appartenant à l’un des ordres des résistants.

Téléchargez le jeu en cliquant sur le lien :Malédiction (231)

Print Friendly
The following two tabs change content below.

3 réflexions au sujet de « Le gagnant du concours « Il était une fois un petit jeu de rôle… » »

  1. Merci au jury pour ce mot fort sympathique sur Malédiction !
    Et félicitation aux orgas pour avoir eu la patience de lire tous les jeux, ainsi qu’à tous les participants ! De nombreux jeux valent le détour (Coup de coeur de Jalee à l’égard de Rat Débile Rat Méchant).
    Melti & Jalee
    (PS : j’ai envoyé un mail à l’adresse du concours pour vous transmettre mon adresse physique).

  2. Bonjour, Félicitations !
    Les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche au niveau des notations, et ce sont tous de très bon jeu. Et effectivement il y a de très bons jeux, pour tous les goûts.

  3. Malédiction ! C’est lui le vainqueur (et pas moi :o)
    Bravo pour ce premier prix. Je suis très fier d’avoir participé et j’ai pris grand plaisir à lire de nombreux autres jeux. Ce concours montre que la qualité d’un jeu ne se mesure pas au poids du livre des règles.

Les commentaires sont fermés.