Knight le jeu de rôle français financé à 368% – Geek Powa

L’équipe du studio Orygins a demandé 10 000 € à la communauté rôliste sur Ulule et son nouveau jeu de rôle Knight a été financé à 368% le 11 mai dernier, soit 36 892 €.

Knight Au cœur des ténèbres

Cela fait partie des croisements improbables que j’attendais depuis la sortie de Pacific Rim, nan depuis Manga Boyz, nan en fait ça remonte même beaucoup plus loin à Cyberpunk 2024, Ghost in the Shell nan encore plus loin à Vision of Escaflowne…. bref pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce que le jeu de rôle Knight va nous permettre d’incarner des survivants en 2037 alors que la Terre s’est encore fait one-shot par des catastrophes

Knight prend place à la fin de l’année 2037. Le monde a évolué tristement, les inégalités se creusent, des épidémies déciment des régions entières du monde, on voit l’émergence de forces armées indépendantes et surpuissantes et la naissance de technologies pouvant augmenter l’homme et le sauver de toutes les maladies. Parmi ces technologies, c’est l’immortalité qui est le point d’orgue. Malheureusement, seuls quelques élus en profitent.

Parallèlement à la découverte de l’immortalité, l’humanité voit l’apparition d’océans de ténèbres engloutissant des pays entiers, sans réussir à en expliquer la cause. Puis quelques temps plus tard, des créatures terrifiantes et cruelles se mettent à en émerger et tentent, semble-t-il, de réduire la race humaine à néant.

Heureusement, les rares, influentes et puissantes personnes s’étant octroyé l’immortalité décident de dresser des remparts contre les ténèbres en construisant les arches, des villes titanesques et fermées où une partie de l’humanité se réfugie sous la présence rassurante des dômes de lumière.

Et puis, un jour, un homme réussit à défaire seul les ténèbres hantant la ville de Dublin. Cet homme est dénommé Arthur, créateur et « roi » du Knight.

Dans Knight, les personnages joueurs sont des héros, puissants et capables d’actions qui défient l’imagination. Des chevaliers, membres du Knight avec une histoire, une vie et un passé qui construisent leur avenir.

Mais le Knight, c’est aussi des méta-armures. Ces armures de combat façonnées et pensées par un génie nommé Merlin permettent aux chevaliers de devenir de véritables surhommes.

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « Knight le jeu de rôle français financé à 368% – Geek Powa »

Les commentaires sont fermés.