Des nouvelles de Cobra – Rugball


rugballCobra – Rugball
By popular demand voici le contenu du supplément :

  • des règles alternatives sur l’initiative, le Pulp!, les spécialités et le volte-face.
  • une nouvelle réorganisation des Jobs avec une liste de 17 branches différentes réunissant plusieurs Jobs.
  • l’histoire du Rugball, ses règles, son économie, la constitution d’une équipe et les Jobs spéciaux qui y sont liés, le matériel.
  • la description et les statistiques de 71 personnages issus de l’oeuvre.
  • la description de 22 lieux intéressants issus de l’oeuvre.
  • plus de 300 illustrations originales de Mr Buichi Terasawa, compilées et retraitées.
  • 4 scénarios pouvant être reliés comme une mini campagne, avec en fil rouge le Rugball (mais il est possible de les jouer de façon « générique »).

Ce supplément exclusivement réservé aux souscripteurs prendra la forme d’un livre de plus de 300 pages. Seront également fournis :

  • Un set de dés Rugball
  • Le PDF du livre
  • Une campagne en 5 scénarios au format PDF (1 scénario tous les deux mois).
  • Une carte de la galaxie (logiquement prévue mais en cours de validation).

Les très nombreuses complications survenues tout au long de la gestation de ce supplément ne nous ont pas permis d’obtenir tout le contenu spécifique que nous aurions souhaité (bien que validé avant les souscriptions), mais avons remplacé ce matériel manquant (globalement dédié au Rugball) par du contenu « générique » utile pour le Maître de Jeu et pour les fans : lieux, personnages, options de règles…

Deux ou trois nouveaux scénarios inédits seront proposés en téléchargement, ainsi que quelques options de règles (Initiative et Pulp!) pour les joueurs qui n’auraient pas souscris à Rugball.

De quoi jouer en attendant que nous soyons fixés sur la suite de l’aventure, à savoir :

Space Adventure Cobra – Edition Avancée du jeu de rôle (édition beaucoup plus poussée des règles basées sur le socle de celles du Guide du Joueur). Format A4, tout en couleurs.

Space Adventure Cobra – Encyclopédie galactique : Tout l’univers de Cobra dans une grosse encyclopédie pour tout savoir (ou se rappeler) de l’univers du célèbre pirate spatial. Format A4, tout en couleurs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si ces deux projets sont conclus.

Source : page facebook de Game Fu

Print Friendly
The following two tabs change content below.

2 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Cobra – Rugball »

  1. une honte, simplement une honte… on commande principalement pour le jeu de plateau qui a fait languir pas mal de monde, on attend très patiemment (je pense que là c’est un record pour le monde du JdR, même BBE n’a pas (encore) pris autant de retard sur un projet) et on se retrouve avec un simplement sans le jeu de plateau tant attendu… Game Fu va devoir (encore?) changer de nom: moi perso, ils n’auront plus jamais un centime de ma part…

Les commentaires sont fermés.