A place to Geek

11 juillet 2015au18 juillet 2015

A place to Geek est un nouveau concept de séjour dont l’ambitieux projet et de proposer des vacances pour tous les types de geek.

En tant que tels, les vacanciers se voient proposés tous les jours de nombreuses activités liées au jeu et aux mondes imaginaires : des classiques jeux de plateaux aux jeux de rôle, en passant par les jeux vidéos, mais aussi les initiations au Grandeur Nature, les Murders Parties, les combats médiévaux, les démonstrations de Kendo… Tout le monde peut y trouver son compte.a-place-to-geek

Le tout se déroule dans un domaine du XVIIe siècle, composé de 15 cottages rénovés et tout confort. La piscine est là pour ceux qui souhaiteraient se détendre, le barbecue fortement apprécié.

  • 2 jours en seront en ouverture au public : le dimanche 12 Juillet et le mardi 14 Juillet, de 11h à 19h. Le reste du temps, les activités sont réservées aux résidents ayant réservé le séjour pour 4 jours ou une semaine.
  • Au programme : jeux de rôle, jeux de plateaux, Space Hulk, NERF, combats de GN, trollball, combat médieval, parties de loup garous, banquets-concert, cosplay, maquillage de GN, suedisation…

Côté jeu de rôle, il y aura 3 tables par jour de 14h à 18h, avec  :

Le soir, les jdr seront en gestion libre.

Tarifs : De 30 à 63 euros par jour par personne selon la formule. Les formules comprennent les séjours à la semaine ou pour 4 jours, en lit simple, lit double ou en cottage 4 ou 6 personnes.

Lieu : Domaine de La Laigne, à Asnières la Giraud, près de St Jean D’Angely. (Asnières la Giraud (Charente Maritime)

Contact et Plus d’informations sur : www.aplacetogeek.com

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « A place to Geek »

Les commentaires sont fermés.