Financement participatif « L’enclave de Monsieur Fogg »

foggLe 07 avril 2015, débutera l’opération de financement participatif et, par la même occasion, le lancement du projet de gîte rétro-futuriste « L’Enclave de Monsieur Fogg », à Vignieu (38).

Depuis presque un an, Nathalie MARTIN et Cyrille BERTIN réfléchissent au moyen de donner un nouveau souffle à la maison de leur grand-mère défunte. C’est en conjuguant cette préoccupation, leur amour du Dauphiné et leur goût pour les cultures de l’imaginaire que leur est venue l’idée de créer un gîte thématique autour du monde de Jules VERNE et de la Ligue des Gentlemen extraordinaires.

Pour débuter ce projet, Nathalie et Cyrille vont lancer une campagne de financement participatif, par le biais de la plate-forme My Major Company et ce, dès le 07 avril 2015. L’ensemble des fonds recueillis servira à la conception d’éléments de décoration pour rendre le lieu plus chaleureux et plus immersif.

Vous pouvez donc soutenir cette réalisation en vous rendant sur le site de My Major Company, projet « L’Enclave de Monsieur Fogg » : https://www.mymajorcompany.com/lenclave-de-monsieur-fogg/

ou en suivant son évolution sur la page Facebook qui lui est dédiée : https://www.facebook.com/lenclavedemonsieurfogg

Print Friendly
The following two tabs change content below.