A Fable – Parenthèse champêtre pour rôlistes des villes

8 mai 2015au10 mai 2015

À Fable !Entendez-vous cet appel à jouer ? Cet appel à rêver ? Sentez-vous déjà l’air frais de la campagne emplir vos poumons alors que vous n’avez d’autre souci que les dés devant vous et vos compagnons de jeux qui attendent de savoir si, oui ou non, vous allez provoquer votre rival en duel ?

Mais À Fable,quoi-qu’est-ce-donc-est-ce ?

À Fable est une convention de jeux.C’est une chose.Une autre chose notable à propos d’À Fable, est qu’il s’agit d’une convention à la campagne. Inspirés par ce que nous avons pu vivre dans les conventions du Sud, nous avons décidé de mettre en place dans la région de Lyon une convention permettant aux rôlistes et ludistes que vous êtes de profiter d’un cadre bucolique pour vivre un moment privilégie, le temps d’un beau week-end de mai…

Parenthèse champêtre pour rôlistes des villes.

À Fable, c’est donc les 8, 9 et 10 mai 2015.

Pendant 3 jours, nous vous proposons de profiter des vignes du Beaujolais pour faire des jeux de rôles, jeux de plateaux et murders parties (et plus si vous le désirez, évidemment) en toute tranquillité.

Pendant 3 jours, vivez, dormez, au rythme des parties et des moments conviviaux entre joueurs.Pendant 3 jours, à Saint-Etienne-la-Varenne, à 45min de Lyon, joignez-vous à nous pour la convention À Fable !

Source : Accueil – A Fable

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « A Fable – Parenthèse champêtre pour rôlistes des villes »

Les commentaires sont fermés.