Orc’idée 2015

18 avril 2015au19 avril 2015

Orc’idée est la plus grande convention de Suisse Romande dédiée principalement au jeu de rôle. Elle existe depuis 1992 et a eu lieu entre 1995 et 2013 à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, où nous serons à nouveau les 18 et 19 avril 2015 !

Orc’idée c’est : une convention de jeux de simulation qui a lieu un week-end par année fin mars – début avril à Lausanne. La convention existe depuis 1990 et depuis 1995 elle a lieu à l’EPFL (Ecole polytechnique fédérale de Lausanne), dans les locaux du cabaret-bar des étudiants Satellite et dans les cafétérias de l’Atlantide, du Parmentier et du Vinci.

Orc’idée c’est : 30 heures de jeu sur 2 jours, près de 400 participants chaque année, plus ou moins 10 orgas et surtout la plus grande convention de Suisse Romande dédiée principalement au jeu de rôle.
Orc’idée c’est : des jeux de rôles, sur table ou grandeur nature, des jeux de plateau, un tournoi de “Magic The Gathering“, parfois un Clay-O-Rama, une animation ou des conférences le samedi soir, la possibilité de rencontrer des associations, des éditeurs, de remplir votre armoire avec de nouveaux jeux et plus encore…

orc-idee

Programme d’Orc’Idée 2015

Les portent ouvrent le samedi matin à 10h. Les parties commencent à 11h et se prolongent sur toute la durée de la convention, non-stop jusqu’au dimanche en fin de journée. Les parties se terminent au plus tard à 17h et les portes fermeront à 18h.

Vous retrouverez la (longue) liste des parties proposées en suivant le lien suivant : http://www.orcidee.ch/index.php/module

Contact et plus d’informations :

Print Friendly
The following two tabs change content below.