13e Salon Aquitain des Jeux de Simulation

21 février 2015au22 février 2015

L’association « Les Griffons », section culturelle de l’A.S.C.P.A. consacrée aux jeux de simulation lance son Salon Aquitain des Jeux de Simulation 2015. C’est la 13ème édition du Salon Aquitain des Jeux de Simulation qui réunit chaque année le temps d’un week-end près de 200 passionnés du jeu de rôle (tels que « Le dernier bastion », « Les Lames du Cardinal », ou encore «Star Wars : aux confins de l’Empire»), et du jeu de figurines (« Warhammer 40k », « Warmachines », « Furie »).

affiche-PESSAC-2015Les joueurs pourront comme tous les ans rencontrer sur le salon des éditeurs (Sans-détour, Game-Fu, Les Ludopathes), et des auteurs (Steve Goffaux pour « 1% Bikers », Emilien pour « Archivistes ») qui œuvrent dans le petit monde du jeu de rôle, et échanger avec eux. Le magasin de jeux de société bordelais « Jeux
Descartes » ainsi que l’association « La Muse Café » seront également présents.

La ville de Pessac s’affirme depuis le début comme le partenaire privilégié de l’évènement en mettant tous les ans à disposition la salle municipale de Bellegrave et en fournissant également de nombreux lots pour les tournois. Cette année encore, le temps d’un week-end la salle municipale accueillera de 9 h à 22 h plusieurs centaines de joueurs et de visiteurs curieux de découvrir le jeu de rôle sous toutes ses formes.

Plus d’infos : Forum web : http://lesgriffons.forum2jeux.com/forum

Print Friendly
The following two tabs change content below.