L’Ecran Ultime du Meneur de Jeu !!! 2

Comme nous le disions précédemment, il ne faut pas grand-chose pour faire du jeu de rôle. Une table, des joueurs, et pour le confort du Meneur de Jeu : un écran c’est pas mal aussi. L’écran sert à avoir sous les yeux du meneur de jeu le résumé des tableaux et règles sans avoir à fouiller dans ses papiers, et aussi à cacher quelques plans et notes…

On peut soit le fabriquer soi-même, soit l’acheter… Soit l’acheter pour le fabriquer ! Et c’est ce que propose Fat Dragon.

The-ultimate-gm-screenThe Ultimate GM Screen II : ou en français « L’écran ultime du MJ 2 » est un must have pour tout maître de jeu de rôle fantastique.

Pour réaliser cet écran les gars de Fat Dragon ont tenu compte des commentaires des utilisateurs pour créer ce chef-d’œuvre . Il est plus grand et plus robuste que jamais, et l’écran possède deux tour de lancers de dés tours (une pour le MJ, une pour les joueurs ) et une conception de démontage à dégagement rapide qui vous permet de transporter ou stoker cet engin rapidement et facilement. Les étagères de rangement coté MJ  sont parfaites pour organiser les figurines dont vous avez besoin pour le jeu, tout en les gardant cachées au regard des joueurs. L’écran peut également être facilement étendu à n’importe quelle longueur, simplement en ajoutant des sections de murs supplémentaires.

Joel Logan nous donne ci-dessous son avis sur l’écran :

Vous pouvez aussi acheter The Ultimate GM Screen II sur RPG Now et pleins d’autres produits à fabriquer soi-même.

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com