Jouer dans des Donjons en 3D avec Dungeon of Moork

Dungeon of Moork (by Daedaloom) est une gamme de décors médiéval fantastique pour jeux de figurines à l’échelle 28 mm. En quelques minutes, bluffez vos invités en réalisant, sous leurs yeux, le donjon que vous avez imaginé pour votre prochaine aventure… Un financement participatif via Ulule est lancé afin de soutenir la création des tuiles et décors en résine et d’avoir ces éléments en avant-première.

Vous en avez marre de vos tables de jeux faites de bric et de broc, vous en avez assez de jouer sur des tuiles plates et souhaitez mettre du relief dans vos aventures. Alors vous êtes au bon endroit !

Ce projet est le fruit de plusieurs mois de travail préalable et l’aboutissement d’une idée folle : mettre notre savoir faire au service de la communauté des « pousseurs de figurines » et autres rôlistes. Tous nos décors et accessoires sont réalisés en France, à partir de pièces de la société Hirst Arts dont nous possédons une licence officielle et sommes un distributeur agréé.

Article original sur fr.ulule.com

Une idée sympathique, et pratique aussi. Pour les figurinistes qui souhaitent des décors supplémentaires pour des jeux plutôt med-fan. Mais aussi pour des rôlistes qui aiment jouer avec des plans de donjons plutôt réalistes… et quoi de plus réaliste qu’un vrai décor 3D. Avec les accessoires et tout et tout.

 

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.