Le Cabinet de monstruosités par Hajime Emoto

Cabinet de monstruosités par Hajime EmotoVous recherchez des trucs bizarres pour illustrer une partie de Jeu de rôle, ou déclencher le départ d’un scénario fantastique : jetez un œil à ce cabinet de monstruosités.

Le Cabinet de monstruosités par Hajime Emoto. Ces choses sont censés représenter les sept péchés capitaux.

Ils ont tous été fabriqués à partir de papier et de bambou.

Adeptes de cryptozoologie, ces créatures vous fascineront. Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur Hajime Emoto, nous savons surtout que ses œuvres sont étranges et fascinantes…

Le Cabinet de monstruosités par Hajime EmotoLe Cabinet de monstruosités par Hajime Emoto

Museum of Fantastic Specimens est une collection en ligne de créatures « collectées » par Hajime Emoto. Un musée virtuel de trois étages qui se compose  9 chambres plein à craquer de monstruosités provenant de tous les coins du globe. (Attention la navigation dans le musée virtuel peut être un peu difficile si vous ne lisez le japonais, alors essayez les liens ci-dessous si vous êtes perdu.)

 

Article original sur pinktentacle.com

A défaut d’avoir sous la main ces curiosités, leur photos sont suffisantes pour instiller curiosité et effroi. Lors d’une partie de l’Appel de Cthulhu (ou tout autre jeu fantastique) ces petites bêtes feront un effet des plus intéressant.

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « Le Cabinet de monstruosités par Hajime Emoto »

Les commentaires sont fermés.