[GN Steampunk] Sur les Traces des Ruines du Temps Perdu

12 septembre 2014au14 septembre 2014
12 septembre 2014au14 septembre 2014

La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques annonce sa prochaine destination et nous invite à son prochain jeu de rôle grandeur nature (GN) Sur les Traces des Ruines du Temps Perdu ! Une expédition steampunk archéologique en plein territoire sauvage, où se mêleront enquêtes, fouilles et tribulations mystiques.

temps_10

Extrait du Victopian Post de la Viie décade de Solère 1834 ;

Nos chers lecteurs se souviennent sans doute que nous avions publié il y a trois décades la dernière lettre reçue du professeur Henry George Walton, historien émérite et grand explorateur, dans laquelle il annonçait avoir fait une découverte faramineuse. Rappelons ici les mots employés tels quels par ce dernier ; « des ruines de l’Ère Précédente dans un état de conservation remarquable, où il suffit de se baisser pour trouver des merveilles inimaginables. […] C’est la découverte archéologique majeure de notre époque».
Malgré les mises en gardes du professeur concernant l’agressivité des autochtones Tatanka, la Société Internationale d’Archéologie a décidé de mettre sur pied un concours qui récompensera celui ou celle qui rapportera les plus beaux échantillons de ce nouveau site. À la suite de cela, ce n’est pas une mais bien deux expéditions d’envergures qui ont été montées pour partir à l’assaut des paysages sauvages des Steppes, regroupant la crème des chercheurs et des chasseurs de trésor de tout le continent. Nos reporters seront bien entendu de la partie pour vous tenir en haleine pendant tout le déroulement de ses événements.

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « [GN Steampunk] Sur les Traces des Ruines du Temps Perdu »

Les commentaires sont fermés.