6 Voyages en Extrême-Orient

6 Voyages en Extrême-Orient est le sixième ouvrage de la gamme 6…, une série de recueils de scénarios proposés sans référence à un jeu donné, écrits par des auteurs différents. Cet opus se consacre comme son nom l’indique à l’Extrême-Orient, et plus précisément au Japon, sur une échelle de temps couvrant la période du Shogunat…

Une nouvelle fiche sur Le GROG, 6 Voyages en Extrême-Orient (Gamme D6 System – Editée par les 12 Singes)

6 Voyages en Extrême-Orient est le sixième ouvrage de la gamme 6…, une série de recueils de scénarios proposés sans référence à un jeu donné, écrits par des auteurs différents. Cet opus se consacre comme son nom l’indique à l’Extrême-Orient, et plus précisément au Japon, sur une échelle de temps couvrant la période du Shogunat comme des ères pré-Shogunat. La moitié de ces scénarios fait intervenir des éléments fantastiques. Une version abrégée du système D6 est fournie en annexe si le meneur de jeu ne souhaite pas utiliser de jeu spécifique. Les scénarios sont organisés en scènes que le meneur pourra développer. Chaque scène comporte l’indication des scènes qui la précèdent et de celles qui lui succèdent selon les choix et actions des personnages (PJ).

via 6 Voyages en Extrême-Orient (978-2-918045-74-8).


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