[Z-Corps] Les feuilles Contrôleur et Survivant

Z-Corps est un jeu de rôle édité par le 7ème Cercle. « Ma mère me disait toujours : un jour tu seras bon dans quelque chose. Jamais elle aurait imaginé que ce serait en zigouillage de zombies. » Tallahassee – Bienvenue à Zombieland

“Les êtres qui la pourchassent ne sont plus que l’ombre d’une lointaine humanité. Le corps sec, rigide, le teint cadavérique et les membres décomposés, parfois dévorés, ils avancent d’un pas lent mais décidé en direction de cette étincelle de vie qui semble vouloir se dérober à leur insatiable appétit. Tels des mannequins désarticulés, déséquilibrés, leurs pas s’enfoncent dans la boue avec une cadence inhumaine…”

Fabrlyatothep sur DeviantArt a réalisé de belles et colorées feuilles (Survivant et Contrôleur) pour le jeu de rôle Z-Corps… Ci-dessous quelques beaux aperçus, l’idéal étant de cliquer dessus pour aller voir les originaux…

Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

Ce livre présente en détail l’univers de Z-Corps, ainsi que l’intégralité des règles du jeu, utilisant l’Open D6.

Il est divisé en 3 parties distinctes, qui sont réservées aux joueurs ou au Meneur de Jeu, selon le type de jeu souhaité. Vous trouverez également à la fin de cet ouvrage deux scénarios :

• Open all night (scénario “Survivants”)
• Sunday Night Fever (scénario Z-Corps)

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « [Z-Corps] Les feuilles Contrôleur et Survivant »

Les commentaires sont fermés.