[Ulule] JAUNE RADIATION Une campagne contemporaine-fantastique prête à jouer

C’est presque en toute discrétion que ce jeu de rôle contemporain a fait son chemin sur la plateforme de crowdfunding Ulule. Et pourtant, il ne manque que 8 € pour réussir le financement du projet.

JAUNE RADIATION est un jeu de rôle d’enquêtes et d’aventures fantastiques.

La page facebook de Jaune Radiation : https://www.facebook.com/jauneradiation

De nos jours, dans le Nevada.

Quelque part dans le désert, une base secrète abrite l’un des plus dangereux mystères de notre monde. Tout autour du globe, des stations radio fantômes diffusent un code étrange.

Un seul individu les comprend. On l’appelle Kid. Il n’a pas de tête humaine. Il a une radio à la place de la tête ! C’est un monstre de Frankenstein contemporain…

Dans une grande cité aux abords des étendues de poussière, une famille un peu folle va l’aider à comprendre ses origines, et peut être… à éviter la fin du monde.

VOUS allez jouer les membres de cette famille, mais aussi Kid lui-même. Ensemble, cette fine et délirante équipe va braver les mystères de JAUNE RADIATION !

INSPIRATIONS MUSICALES :

Radiohead (Kid A), les Bandes Originales des films The Book of Eli, Cosmopolis, Lost Highway, Mulholand Drive et Watchmen, How To Destroy Angels (Welcome Oblivion), Nine Inch Nails (Ghosts I-IV et Year Zero).

Le livre contiendra :

– Une campagne contemporaine-fantastique toute-en-une, avec système et 5 personnages prétirés compris.

– Cinq épisodes mélangeant l’ambiance de X-Files avec les films bizarres de David Lynch : enquêtes, conspirations et créatures bizarres. Avec une bonne dose d’humour !

– Une galerie de personnages non joueurs étonnants, dangereux ou très bizarres ! Vos joueurs s’en souviendront !

– Un Appendice abritant le système WARP (du célèbre jeu « Over the Edge » d’Atlas Games), léger et simple, adapté pour la campagne mais également pour n’importe quel univers contemporain-fantastique !

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Scriiipt c'est le collectif Geek de scriiipt.com