[GN] La Genèse de Landhelven : Le Crépuscule des Braves

2 septembre 2013au7 septembre 2013

La Genèse de Landhelven est un Jeu de rôle Grandeur Nature, dans un univers particulier. De nombreuses légendes font présence dans ce monde mettant en avant des héros, des Dieux, des malédictions, et tout se qui composeront vos futures épopées. La Genèse de Landhelven se déroule dans un univers médiéval fantastique, où les armures, la magie, et une once de technologie viennent faire logis.

http://landhelven.free.fr/

Le contexte actuel de Landhelven, est une tension permanente entre les différents peuples, plongeant le monde dans une situation politique complexe. Alors que les Garks de l’est, des barbares provenant des cimes enneigées, attaquent ouvertement l’empire Nocturien, les Leddrathirs se plaisent à utiliser des procédés plus machiavéliques afin d’enrayer leur ennemis. La religion majoritairement polythéiste offre une liberté d’opinion assez vaste, même si certaines civilisations préfèrent user de fanatisme envers un dieu unique.

Sur le grand continent de Landhelven, sept Civilisations font régner leurs lois avec des systèmes politiques différents. Venez les découvrir dans la partie Encyclopédie du site.

« La Genèse de Landhelven, Chapitre 6 : Le Crépuscule des Braves », Le jeu de rôle grandeur nature « La Genèse de Landhelven, Chapitre 6 : Le Crépuscule des Braves », se déroulera du 2 au 7 Septembre 2013.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.

  • Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

    Rejoignez 7 autres abonnés