Festival du Jeu, RPGers 2013

23 août 2013au25 août 2013

RPGers est un Festival du Jeu à vocation pluridisciplinaire organisé à Plaisance du Gers. Après le succès de l’édition 2012 où plus de 2200 joueurs ont été accueillis sur les 3 jours, cette année pour la 16ème édition le thème sera « La Peur ».

Le programme du Festival RPGers 2013

Du vendredi 23 aout à 9h00 au dimanche 25 aout à 19h00, sans interruption. RPGers est une convention ouverte. Chacun a donc la possibilité de proposer ses parties quand cela lui convient. L’organisation centralise tout cela en faisant en sorte que chacun trouve à s’amuser 3 jours durant.

Une séance cinéma « Spécial RPGers » (tarif réduit pour les festivaliers) est programmée le vendredi soir, un banquet animé le samedi soir et une bourse au jeu le dimanche. Avec comme toujours, des jeux de société pour toute la famille, des batailles de figurines épiques, des parties de Jeu de Rôle endiablées, des duels de cartes acharnés ou des jeux informatiques qui feront fumer vos méninges. Tout cela en la présence de nombreux auteurs et éditeurs.

Un concours de scénario est organisé.

Afin de participer à ce concours, il faut transmettre, avant le 11 août 2013 à 23h59, un exemplaire du scénario sous la forme d’un synopsis ou d’un volumineux récit détaillé de tous les évènements à venir de l’aventure accompagné des personnages pré-tirés des joueurs (entre 5 et 6) sur le thème imposé.

Plus de renseignements sur la page du Concours RPGers.

Contact : http://rpgers.fr/contactez-nous/

Plus de détails sur le site  : http://rpgers.fr/

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « Festival du Jeu, RPGers 2013 »

Les commentaires sont fermés.