assassin creed 3, un cosplay par Pierre Seith S.

Seith et le cosplay d’Assassin’s Creed III

Un jeune Cosplayer Français  (Seith) incarne avec une belle réussite la 3ème incarnation du célèbre assassin de Ubisoft.

Connor Kenway est né en 1756 aux États-Unis sous le nom amérindien Ratohnhakéton, d’un père anglais, Haytham Kenway, fils d’un assassin mais élevé par le grand maître de l’Ordre des Templiers dont il deviendra lui même à son tour , et d’une mère amérindienne.

À l’âge de quatre ans, il est, dans la forêt, intercepté par Charles Lee et son groupe. Ces derniers lui demandent, par la force, où est son village, mais il refuse. Avant d’être assommé, il demande à Lee son nom pour pouvoir le retrouver. Et, après avoir repris conscience, il découvre son village en feu et est témoin de la mort de sa mère dans les ruines de leur hutte. Neuf ans plus tard, il reçoit une vision de Junon lui disait trouvé un symbole lui permettant de protéger son peuple d’événements dramatiques. Après avoir reçu cette vision, le grand matriarche de son village lui dit où ce symbole a été vu et permet à Ratohnhakéton de quitter la vallée.

assassin creed 3, un cosplay par Pierre Seith S.

Les différentes sources d’images :

Ci-dessous une galerie de photos de la série des costumes d’Assassin’s Creed III

Print Friendly
The following two tabs change content below.