Oui au mariage pour tous

Jeux de Rôle et Mariage pour Tous

Une fois n’est pas coutume, un billet un peu plus militant que les autres sur le site de Scriiipt.com, en ce jour de marche pour « Le mariage pour tous« . Alors pourquoi ? Parce que je trouve normal, logique et sain, que tous le monde ait les mêmes droits !

Quelque soit notre sexe, nos préférences sexuelles, notre religion, nos mœurs en général, nous avons tous les mêmes droits. En gros, tout le monde a le droit de se marier (ou pas), de jouer aux jeux de rôle (ou pas) !

En tant que rôlistes, nous sommes nombreux a avoir par le passé subit quelques railleries, ou discriminations, sur notre attitude supposée geek. Et jusqu’à il y a peu de temps le terme geek, n’était pas spécialement un mot gentil ou affectueux. Et les rôlistes ont eu souvent des difficultés face aux diverses associations religieuses intégristes ou de soi-disant défense de la famille. Alors ?

Alors ?

Il n’y a pas de raison de laisser tomber nos ami(es) LGTB rôlistes et non-rôlistes. Aujourd’hui 27 janvier 2013 à Paris, dans la marche pour l’égalité des droits pour tous, il y aura des rôlistes, hétéro ou homos, sans distinctions, et notre cœur sera avec eux et avec leur famille.

Oui au mariage pour tous

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

2 réflexions au sujet de « Jeux de Rôle et Mariage pour Tous »

Les commentaires sont fermés.