batelers la chasse au trésor

Un projet de chasse au trésor sur MyMajorCompany, Batelers

Vous connaissez peut-être la célèbre chasse au trésor « Sur la trace de la chouette d’or » ? Le principe ? Un trésor caché, vraiment très bien caché, et des énigmes à résoudre pour en retrouver l’emplacement. Mieux que la chasse aux œufs de Pâques dans le jardin, parce qu’à la fin, c’est bien un trésor avec une valeur financière qui attend le vainqueur…

Fortune et gloire petit… Fortune et gloire.

un trésor potentiellement ILLIMITÉ à remporter

Nous avons été sollicité pour vous parler de Batelers, un projet qui cherche des financeurs sur Mymajorcompany. Autant vous parler argent tout de suite afin d’attirer votre attention

Le prix illimité

La  véritable révolution de Batelers, c’est un trésor potentiellement ILLIMITÉ à remporter ! Plus vous serez nombreux et plus le trésor gonflera! Quoi qu’il arrive, nous avons bien sûr fixé un prix minimum de 25 000 euros pour que le jeu en vaille toujours la chandelle ! Et si l’objectif de ce projet est dépassé, tout le bonus sera reversé à la cagnotte !

Une chasse au trésor c’est ludique

Bon… De la thune, c’est toujours bon à prendre. Encore faut-il résoudre les énigmes. Et finalement c’est bien cela qui est aussi très amusant. Au moment où j’écris ces lignes, il m’est assez difficile de préjugé du sérieux et de la finalité du projet. Ce qui est plus intéressant c’est la manière dont va se dérouler le jeu (s’il trouve financement) : entièrement en ligne !

Le pitch de la chasse au trésor

Il y a un coté jeu de rôle occulte (entre Cthulhu et Nephilim), le tout sans trop bouger de sa chaise devant son ordinateur….

A la veille de la Seconde Guerre Mondiale, aux États-Unis, quatre étudiants s’unissent face à un groupe occulte qui menace de détruire l’humanité… Une quête mondiale est sur le point de commencer pour retrouver un secret convoité par tous. Avec eux, tentez de retrouver le secret qui sauvera la planète…

en savoir plus

Lancement du jeu prévu en mars 2013

Print Friendly
The following two tabs change content below.

Une réflexion au sujet de « Un projet de chasse au trésor sur MyMajorCompany, Batelers »

  1. Merci pour cet article bien réalisé! J’apporterais juste une précision sur le sérieux du projet: en cas de financement réussi, nous nous sommes bien sûr engagés formellement vis à vis de MyMajorCompany à mettre en place la chasse telle qu’elle a été présentée, au format indiqué et avec le lot proposé! Gem pour Batelers

Les commentaires sont fermés.