Concours gratuit pour gagner une épée de GN !

Calimacil c’est une petite entreprise née en 2004 près du Fleuve Saint-Laurent (au Canada) qui s’est positionnée dès sa naissance comme fournisseur d’armes pour Grandeur Nature (GN)… on peut même lire sur leur site : fournisseur de classe mondiale

Ils proposent de nombreux modèles exclusifs finement sculptés. Les produits sont réalisés par une équipe d’artisans passionnés.

Calimacil, les artisans de Calimacil - jeu de rôle grandeur nature

 

Un concours pour gagner une superbe épée de GN

Vous aussi vous pourriez gagner!

Que faut-il faire pour avoir une chance de faire partie des heureux gagnants ? Abonnez-vous au bulletin en donnant votre nom et votre adresse mail. Et tant que vous restez abonné vous avez une chance de gagner.

Calimacil vous remettra une épée en mousse d’une valeur d’environ 150$ (des dollars canadiens, ça fait environ : 115 €).

Chaque mois, un nom de la liste est tiré au sort et cette personne reçoit une épée en mousse Calimacil !

2 réponses sur “Concours gratuit pour gagner une épée de GN !”

  1. Il est amusant pour moi de voir la première photo que vous avez utilisé sur cette page. C’est la photo de notre groupe de combattant de Berry Champ de Bataille 2011. Je suis curieux de savoir ce qui a motivé le choix votre choix de cette photo ! 😀

  2. Bonjour Anderaï. Plusieurs raisons au choix de cette photo :
    1) Elle illustre bien ce que peut être un groupe de pratiquants du GN
    2) Elle provient de Wikimedia et donc est censée être libre de diffusion. Concernant ce point, c’est effectivement dommage de ne pas voir la source… Mais nous allons rattraper le coup en écrivant ici la source correcte :

    Ost_Catalunya
    Ost Catalan lors de l’édition 2011 du GN Berry Champ de Bataille
    Photo : Charlimopom
    3) SCRiiiPT, le site, est catalan… Et oui, nous sommes nés à Perpignan. Donc, la photo d’un Ost Catalunya avec des drapeaux Sang et Or, ça ne pouvait qu’être bien !
    4) Sur la photo, on y voit aussi bien des gars que des filles, il n’y a pas d’hypersexualisation des costumes, et même si tout le monde ressemble à des guerriers en tenue, il n’y a pas de démonstration de combat…

    5) La photo est bien !

    Voilà, j’espère avoir répondu (et en même temps avoir rendu hommage au groupe) D’ailleurs, si vous avez des infos fraîches, nous sommes preneurs !

Les commentaires sont fermés.