Woman DM needed

[Semaine Troll] Recherche MJ feminin d’AD&D pour enterrement de vie de garçon

C’est une annonce, une vraie annonce qui tourne depuis quelques jours sur la toile : nous vous la livrons ici en partie, parce qu’elle vaut son pesant de dés 20…

L’annonce est parue à l’origine sur un site de dépôt très connu Craigslist.org le 2 octobre 2012 :

Looking for a woman with Dungeon Master experience in Dungeons and Dragons (specifically 3.0 or 3.5 editions) to run a game. The event is for a Bachelor Party and the « future husband to be » would prefer if the DM could be topless. With that said, I ensure you that nothing else is expect of you other than an exciting adventure.

Ce qui donne à peu près :

Cherchons une femme ayant de l’expérience dans la maîtrise de parties de Donjons et Dragons (en particulier les éditions 3,0 ou 3,5) pour faire jouer une partie. L’événement est pour un enterrement de vie de garçon et le  futur mari  préférerait que le MJ soit topless. Cela dit, je vous assure que rien d’autre n’est attendu de vous autre qu’une aventure passionnante.

Enorme !

Mais la suite est pas mal non plus :

Requirements:

  • Dungeon Master experience in Dungeons and Dragons (preferably in 3rd or 3.5 Editions)
  • Must be able to provide a picture including the face and body (No nudes please.)
  • It is preferable that cup size be at least C or greater.
  • If books are needed it must be stated ahead of time however it would be preferable if the DM had her own.

En gros, c’est une annonce sérieuse parce que la Meneuse de Jeu doit être vraiment au point avec les règles de la 3ème édition du jeu, elle doit faire un bonnet C au minimum et il est préférable qu’elle amène ces propres bouquins !

Je vous passe la suite qui est du même genre… Attention le jour du mariage c’est le 11 Octobre 2012...

Et comme l’annonce a été relayée un peu partout sur la toile, surtout sur des sites et forums anglo-saxon, on a droit a des images… des images… pas trop trop habillées…

Anna avec son dé20

Mais c’est encore soft… comme on dit mais c’est certainement ce à quoi le futur marié s’attend…

Quelques sources à visiter ?

[ilink url= »http://washingtondc.craigslist.org/nva/tlg/3310486791.html »]L’annonce d’origine sur Craigslist[/ilink]

[ilink url= »http://www.otbva.com/o/woman-dm-needed-d-d-based-t27885.html?s=358e0052711947f1f2af304be2622b83& »]Le délire et les photos sur le forum[/ilink]

[ilink url= »http://nerdapproved.com/gaming/when-you-use-craiglist-to-find-a-topless-dm-for-an-adult-dd-bachelor-party/ »]L’article sur NerdApproved.Com[/ilink]

[ilink url= »http://www.washingtoncitypaper.com/blogs/citydesk/2012/10/04/topless-d-c-woman-wanted-for-nerdiest-bachelor-party/ »]L’article sur Washingtoncitypaper.com[/ilink]

Les questions que cela pose ?

Et vous, que feriez-vous ?

  • Vous êtes un jeune rôliste célibataire, de sexe masculin… Feriez-vous la même annonce pour votre enterrement de vie de garçon ?
  • Vous êtes la fiancée d’un geek-nerd-otaku-rôliste, accepteriez-vous que votre futur mari fasse une partie de jeu de rôle avec une MJ topless ?
  • Vous êtes une femme rôliste et meneuse de jeu, que pensez-vous de ce genre d’annonce et de ceux qui les passent ?
  • Vous êtes une jeune rôliste célibataire, de sexe feminin… Feriez-vous le même genre d’annonce pour avoir un Meneur de Jeu qui vous fait un strip-tease à la fin de la partie ?

 

Print Friendly
The following two tabs change content below.