STAGE COMBAT SCÉNIQUE: INITIATION AUX SABRES LASERS· Par GARE A L'ART 34

Deviens un futur Jedi

2 septembre 2012
14 h 00 minau17 h 00 min

L’Association GARE A L’ART 34 vous propose de venir apprendre les bases du combat de spectacle avec Juan Jimenez, 1er assistant des maitres d’armes du conservatoire de Paris, formateur, régleur de combats, formé à la British Action Academy de Londres.

Cela se passe près de Montpellier (Hérault) au « Moulin de St Christol », 34400 Saint-Sériès ( à 20 minutes de Montpellier) http://www.moulin-saint-christol.com/

  • Tarifs : participation: 25€
  • Contact et  Réservation : 09 82 31 24 38 – garealart34@bbox.fr – ou directement sur la page facebook de Gare A l’Art 34. Inscrivez vous des maintenant par mail ou téléphone ! Attention les places sont limitées !!!
  • Quand : dimanche 2 septembre de 14h à 17h
  • Publics : adultes, enfant (a partir de 12 ans)

STAGE COMBAT SCÉNIQUE: INITIATION AUX SABRES LASERS· Par GARE A L'ART 34

 

Stage d’initiation au combat scénique

… et plus particulièrement sur le thème de Star Wars et de l’utilisation des sabres laser. En 3 heures, les stagiaires peuvent acquérir les notions de bases du combat scénique (attaque, parades, technique de sécurité etc..) apprendre un duel et le tourner.

Ensuite ce duel partira en post-production pour la mise en place des effets spéciaux et sera redistribué aux stagiaires pour leur utilisation perso. A l’issu du stage, les stagiaires se verront remettre le grade d’Aspirant (Jedï ou Sith) et seront apte à passer les autres niveaux de compétences, lors de prochains stages.

Voici un exemple (et attention ça déchire grave !) d’un court métrage avec des combats chorégraphiés par Juan Jimenez :

Et voila deux vidéos exemples du résultat final avec les stagiaires (se sera vous peut-être ?) :

une autre vidéo :

Juan Jimenez organise également des stages d’initiation sur des thème, médiévaux, ou renaissance, etc… et ouvre également des cours à l’année en plein centre de Montpellier !

Print Friendly
The following two tabs change content below.