[RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrir

facebook [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirtwitter [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirgoogle plus [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirtumblr [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirpinterest [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirwordpress [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirviadeo [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirblogger [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirlinkedin [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvriramazon [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirevernote [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirPartager
button print gry20 [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrir

lelivredefeu rq 500x335 [RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrirCe site est déjà ancien, et semble quelque peu à l’abandon. Dommage, car il contient de très nombreuses ressources pour le jeu de rôle RuneQuest… Et ce site c’est Le Livre de Feu

vous voulez des exemples ?

Des cartes, des aides de jeu (Les Enfers Lunars et Bélintar, La Légende des Jumeaux, La Légende de Sheng et du Roi Noir, Les Orlanthis, Fronela et la Forêt Noire, Le TrollBall, Légende des Karethi, Légende de Caméléon, Aides pour la piraterie, Les Peuples des Mers, La cité Casino..)

 Les infos sur Glorantha sont riches et assez bien fournies :

Sur le site les infos correspondent à la 3ème version de RuneQuest, mais il y a d’autres sources plus génériques pour du médieval fantastique.

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Rétrolien:[RuneQuest] Le Livre de feu, un site à (re)découvrir « Le joyeux monde des Jeux de Rôles

  2. Je suis le créateur de ce site et en effet il est à l’abandon mais volontairement. Le site avait changé d’adresse mais FREE a gentiment supprimé mon nouveau site sans prévenir. J’y avais mis toutes mes nouveautés mais voilà !

    ++ et merci pour ce rappel.

Les commentaires sont clos.