casus belli 3

Casus Belli #3 enfin disponible !

Joie et bonheur au pays des Jeux de Rôle, car le magazine tant attendu est enfin disponible au format pdf pour les abonnés, et bientôt au format papier dans toutes les bonnes boutiques…

Après un retard remarqué, et une réorganisation du rythme des parutions, ce numéro 3 (Mai-Juin 2012) tient toutes ses promesses.

 

256 pages en couleur, pleines à craquer… Certes, certaines pages sont réservées à de la pub, mais cela reste de la pub pour du jdr, donc, à mon sens, rien de grave.

La première impression au feuilletage de ce numéro, c’est la richesse et la densité du contenu. Et le sommaire n’est qu’un avant-gout de ce qui attend le lecteur. C’est vrai qu’il y a pas mal de place consacrée aux jeux de rôle, les anciens, les nouveaux et les futurs… Mais il y a aussi tous les à-côtés de la culture rôliste, c’est à dire des figurines, du Grandeur Nature, des jeux vidéos, etc… Bref, l’impression que l’on se retrouve avec un vrai Casus Belli, celui qui traite des cultures de l’imaginaire, avec un gros pourcentage de jdr, scenarios et aides de jeux compris.

Je le dis : »que du bon ! » et qui laisse augurer un avenir prometteur s’il continu sur cette voie.

sommaire-casus-belli-3

Et je suis d’autant plus enthousiaste que nous avons l’honneur d’être chroniqué dans ce numéro. Un petit encart sur le site de  www.scriiipt.com et son E-zine n#4 consacré à Blanche Neige… Ça fait toujours plaisir.

scriiipt sur Casus Belli

 

Terminons par une information importante, il est encore temps de s’abonner pour profiter de ce numéro 3 au format pdf…

[quote] Important : Pour votre information, l’abonnement du numéro 3 au 8 (et donc la mise à disposition immédiate du PDF du numéro 3) sera clos lundi 4 juin à 23h59. Ainsi, à partir du mardi 5, les abonnements se feront sur les numéros 4 à 9. Vous l’aurez compris, si vous n’en pouvez plus d’attendre de lire le numéro 3, sautez sur l’offre d’abonnement actuelle et recevez le PDF immédiatement ! [/quote]

casus belli 3

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.

Une réflexion au sujet de « Casus Belli #3 enfin disponible ! »

Les commentaires sont fermés.