La bande annonce du jeu de rôle Dés de Sang

Dés de Sang, c’est le jeu de rôle qui tâche, qui fait transpirer à grosses gouttes et qui laisse un sale gout dans la bouche… C’est la version Grindhouse des JdR…

Dés de Sang c’est le premier jeu de la collection Pulp Fever. [ilink url= »http://www.pulpfever-rpg.fr »]Pulp Fever[/ilink]

Dans l’Amérique des années 70, dans des régions perdues du Kansas, du Texas ou encore du Nouveau-Mexique, les tueurs en série rôdent ! Et les victimes (vous) ne se doutent pas dans quelles horreurs elles risquent de tomber…

[quote]Un court métrage Grindhouse-like et fan-made pour présenter le premier jeu de rôle Pulp Fever : Dés de Sang, signé Willy Dupont.[/quote]

Couverture Dés de Sang

Pour vous faire une autre idée, il y a aussi la critique impitoyable de Dés de Sang par rôliste.TV

Surveillez aussi vos fils d’information car bientôt (été 2012), un final cut de Dés de Sang va paraitre :

[quote]

Dés de Sang – Final Cut

L’édition ultime du jeu survival horror extrême qui a défrayé la chronique est en chantier avec une toute nouvelle mise en page, de nouvelles illustrations signées Willy Dupont et Kenvin Baussart, de nouveaux scénarios avec la participation exceptionnelle de Stéphane Treille (La Brigade Chimérique, Kuro et bien d’autres hits…) et des accessoires encore plus glauques réalisés pas Tony Martin. Sortie prévue pour l’été 2012. Beware…

[/quote]