FLUIDE, Un jeu de rôle post-apo onirique en création

button print gry20 FLUIDE, Un jeu de rôle post apo onirique en création

See on Scoop.it – SCRiiiPT
 FLUIDE, Un jeu de rôle post apo onirique en création

Blog du jeu de rôle Fluide…

 

Laurent Fidelle (un rôliste très actif) a lancé ces dernières semaines sur le web le projet d’un nouveau jeu de rôle « Fluide ». (voir sur le blog : http://fluideblog.wordpress.com/)

Le pitch de Fluide (qui risque d’évoluer probablement, ou pas)

[quote][...]En 2083 après des années de guerre entre la chine et la confédération américano-européenne, le champ de bataille en Sibérie n’était plus qu’un cloaque de destruction et d’armes diverse, chimiques, bactériologiques, nucléaires. C’est dans ce lieux qu’apparut alors le Fluide, un virus mutagène mortelle se transmettant dans l’eau et qui se révéla au fil de son évolution comporter des capacités uniques: il rendait chaque cellules infectées vivantes indépendamment des autres. Mais 10 ans après son apparition, le Fluide subit une importante mutation, il se répandit si vite qu’en 2 mois toutes les cellules vivantes sur Terre furent infectés.
La face du monde en fut changée à jamais, aujourd’hui tout ce qui vit fut muté par le Fluide, est méconnaissable et fonctionne dans un esprit collectif car le Fluide est comme une entité qui aurait contaminé toute les créatures la terre.[...] Le jeu lui se situe 70 plus tard en 2153 [...] Le décors c’est donc une humanité peu nombreuse et qui a quittée les villes pour revenir à une vie plus simple hors des ruines des grandes villes qui elles sont souvent squattées par les hybrides.[...][/quote]

Pour en savoir plus sur ce jeu, (activement) soutenu par les gars du forum de Silentdrift : http://www.silentdrift.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=2579 le thread du projet.

See on fluideblog.wordpress.com

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Post-apo et onirique. J’ai pas besoin de grand chose de plus pour être attirée.

  2. Je comprends mieux la teneur du commentaire en lisant ton blog… Du coup je me suis abonné au fil RSS pour suivre l’actualité au plus près et avoir des nouvelles.

Les commentaires sont clos.

  • Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

    Rejoignez 7 autres abonnés